Actualités

Nicolas Vanier, parrain du RISE Festival

1 juin 2020

Gobages soutient le RISE depuis le début. Comme le dit Pierre, des amitiés se nouent.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que le RISE a trouvé un parrain de rêve. Il ne pouvait y avoir de meilleure nouvelle pour toute l’équipe, surtout après une année 2020 perturbée par le début de l’épidémie de COVID.

Je laisse la parole à Pierre :

Depuis dix ans, l’investissement personnel dans l’organisation année après année du Rise Festival n’a toujours été motivé que par l’idée de sensibiliser au respect : le respect de l’eau, le respect du poisson. Cette motivation première a permis de nombreuses rencontres, la naissance de profondes amitiés et la construction d’une vraie équipe. Aujourd’hui cette même motivation vient de connaître une forme de consécration avec une rencontre qui, si on se replace dix ans en arrière, pourrait apparaître quelque peu irréelle.

Convaincus que les valeurs qui font le Rise Festival méritaient une reconnaissance dépassant le microcosme du milieu « pêche », il y a longtemps que nous animait l’idée d’être soutenus par une personnalité d’envergure médiatique.

Grâce à notre ami Roland Leymonie, propriétaire du Domaine de Veirières, fidèle parmi les fidèles du Rise Festival, nous avons pu concrétiser cette idée de parrainage en rencontrant un personnage dont les valeurs humaines et les compétences créatives sont de vrais exemples pour notre organisation.

Toute l’équipe du Rise France est donc extrêmement fière de vous annoncer un soutien de poids et une solide reconnaissance pour les valeurs que nous défendons et que vous partagez tous.
Un immense merci donc à M. Nicolas VANIER.