Voici une nouvelle fiche montage proposée par wolverine : la Toby.
Pêche des carnassiers
Elle est redoutable l’été avec une soie flottante en l’animant par de longues et lentes tirées le long des bordures et des herbiers !!!
Toby 5 Continué comme cela sur toute la hampe et terminer par une pincée d’une autre couleurs pour faire un contraste, attention de laisser suffisamment de place pour faire la tête !!!
Toby 6 » Cianolité » le corps et enrouler la chenille en la faisant passer entre les pincées de bucktail et fixé la, après le dernière pincée de bucktail. Faite une tête en soie de montage, fixer les yeux en chaînette de lavabo faite le noeud finale et » epoxysé » la tête.
toby 7 Votre mouche est prête !!!
Toby 3 Fixer une grosse touffe de marabout pour faire la queue (ne lésiné pas !!!) et une chenille (aussi de votre choie !!!) Pour faire le corps et vernissé le tout.
Toby 4 Fixer un pincée de bucktail sombre en vous servant de la surépaisseur due a la queue en marabout pour la redresser, fixer solidement par quelques tour de soie puis vernissé.
Toby 1 Mettre l’hameçon de votre choie dans l’étau.
Toby 2 Fixer l’anti-herbe (si vous en voulez un !!!), Amener la soie a la courbure et vernisser le tout (il faut que ce soi solide !!!).