Il m’a nargué

17 - Charente-Maritime

Charente

marco3417

lundi matin 5h00 je décide d’aller me coucher, 6h00 je ne trouve pas le sommeil et me sens d’attaque, je décide donc je charger ma voiture pour aller traquer les carnassier en float tube, le temps et nuageux une petite pluie tombe sur la route, j’arrive sur les lieux, un mec en barque et déjà en action, je décide d’aller un peut plus bas. Je me poste près d’une écluse, puis au bout de 10-15 min un gros, très gros poissons monte en surface à moins de 10m de moi , mais non je ne rêve pas c’est bien un silure, en voyant ça j’ai décidé de passer la mâtiner sur ce coup. 10h toujours pas une tape pour temps j’ai passé chaque mètre carrer sur 60m de long, je décide donc d’aller à ma voiture boire un coup et au passage voir la jeune demoiselle qui travaille à l’écluse. Je pose mon matos près d’elle et par pour boire un coup, au retour je discute un petit moment avec elle puis décide d’aller tenter ma chance maintenant que le vent c’est levée, après 4 ou 5 passage un blocage puis ce suit un coup violent dans la canne pas le temps de ferrer il n’y à plus personne au bout du fil, mince raté. Je continue pendant 1h sans la moindre touche, du coup je suis parti discuté avec la demoiselle et pour clôturer cette mâtiner pas très fructueuse, je m’en suis plutôt bien sorti. le silure attendra que je revienne, en espérant que la prochaine fois sera la bonne.