Communauté

Week end à deux mains, édition 2020

11 septembre 2020

Après le succès du week end découverte de la pêche de la truite et de l’ombre à la canne à deux mains, nous avons décidé de vous proposer une nouvelle date cette année.

La date retenue est le week-end des 10 et 11 octobre.

Comme l’an dernier,  cette édition se déroulera sur les bords de la Dordogne.

Mesures sanitaires :

Le rendez-vous est fixé le matin à 9h00 au Pont de Monceaux chez Maryse. Le matin, apprentissage des différents lancers à deux mains et pêche libre l’après-midi.

Comme l’an dernier, Claude Ridoire prodiguera ses conseils aux participants et Richard Sempé mettra du matériel à disposition.

Nous avons décidé de maintenir ce week-end qui avait connu un franc succès l’an dernier. Vous avez été nombreux à nous demander de renouveler cette rencontre cette année.

Compte-tenu de la situation sanitaire, nous limitons le nombre de pêcheurs à 10 par jour. Nous vous demanderons de respecter les consignes de port du masque en intérieur et de distanciation à l’extérieur.

Vous pourrez vous inscrire sur le forum de Gobages pour participer à une journée. Bien sûr, si une journée n’était pas complète en nombre de participants, vous pourriez participer aux deux journées.

A voir avec les participants si nous maintenons le casse-croûte qui avait été pris en commun l’an dernier.

Pensez à vous munir de gel hydro-alcoolique, les cannes pouvant passer de main en main si vous souhaitez essayer plusieurs modèles.

Je ne pense pas que cela vous pose problème et je ne doute pas que ce week-end sera encore un excellent moment de partage.

Bien sûr si la situation sanitaire (ou les niveaux d’eau) rendait impossible la pratique de la pêche, nous annulerions la rencontre.

A bientôt,

Au plaisir de vous (re) voir.

Patrick

 

 

 

 

 

Dans le même thème

Actualité 24 octobre 2020

Toulouse : Apprentissage du Spey Truite