Actualités

Toulouse : Apprentissage du Spey Truite

24 octobre 2020

Pour faire suite au week-end  Dordogne sur le thème du Trout Spey, Claude Ridoire et Jean-Jacques Marcel souhaitent prolonger cette initiative sur trois demi-journées en Haute Garonne réservées à l’apprentissage du lancer à deux mains pour la pêche avec des cannes légères.

Les dates retenues sont le 15 novembre, le 13 décembre et le 7 février 2021.

Comme pour les rencontres à deux mains, il y aura une partie théorique de présentation du matériel nécessaire (canne, moulinet, shooting-head, running-line …) et une partie pratique d’apprentissage des différents lancers à utiliser (prêt de matériel possible).

En fonction des niveaux, ces demi-journées se feront soit sur la Garonne à Muret, soit sur le No-kill du Salat à Rochefort, soit sur le lac de Sabathouze à Noé. Le choix du site sera donné par Jean-Jacques quelques jours avant.

Le nombre de participants maximum  sera de 10 et bien sûr l’organisation de ces journées est susceptible de modification en fonction de l’évolution des contraintes sanitaires.

Ces demi-journées sont gratuites et ouvertes à tous.

 

Si vous êtes intéressé, envoyer un mail à Jean-Jacques avec la date qui vous convient et vos coordonnées afin qu’il puisse vous transmettre les informations dont vous aurez besoin (lieu et heure de rendez-vous etc).

Dans le même thème

Actualité 11 septembre 2020

Week end à deux mains, édition 2020